Les Hommes

La race des hommes est la plus courante dans tous les royaumes. Ils sont très débrouillards et très adaptatifs. Leur évolution est sidérante par rapport aux autres races. Ils ont la plus courte espérance de vie par contre. Leur plus grande force réside dans leur expansionnisme et leur curiosité. Leur énorme savoir-faire leur permet de faire pratiquement toutes les classes possibles. Voici les sous-races des hommes : Les Humains, les Aasimar et les Thiefelin.

Photo Thiefelin

Les Thiefelins

Obligation : Être mauvais d’alignement

Avantages : Peuvent lancer le sort Cécité au niveau 1, Résistance aux éléments : 1. Les thiefelins ont un bonus d’intelligence de 1.

Désavantage : Les Thiefelins sont des créatures légèrement plus puissantes que les autres races et gagnent des niveaux à un rythme plus lent. Ils sont considérés comme étant un niveau supérieur à leur niveau de personnage. Exemple : un thiefelin de niveau 17 est considéré comme un personnage de niveau 18, avec tous les avantages reliés à ce niveau. Comprendre l’Ajustement de niveau.

Classes autorisées : Guerrier, barbare, prêtre, druide, mage, roublard, moine, chaman

Classes défendues : Paladin, barde, rôdeur

Classe de prédilection : Roublard

Description : Les thiefelins ont du sang démoniaque qui coule dans leurs veines, ce qui leurs donnent toutes leurs caractéristiques, ainsi qu’une aura de malveillance autour de ces êtres. Ils sont le résultat du croisement entre démons et humains et possèdent donc une espérance de vie plus élevée que leurs cousins humains, mais semblent vieillir à la même vitesse. Partout où il y de l’or à gagner facilement et le moindrement de façon malhonnête, il y a des chances de rencontrer un thiefelin.