Nous y voilà déjà rendu au dernier événement 24 hrs de la saison 2018. Voici votre (avant) dernière chance de conclure vos ententes, vos quêtes et vos traités de paix ou de guerre avant que la saison froide ne s’installe.
Informations
Quand : 21-22-23 septembre 2018
Heure d’inscription : Vendredi de 18h à 22h (fermeture à 22h00)
Où : Terrain de Mythall au 127 rue Ducharme, Orford
Coûts : 20 $ en préinscription / 25 $ à la porte
Le paiement se fait sur place et en argent comptant seulement, merci.
Intégration des nouveaux joueurs : Vendredi après le briefing
La décharge de responsabilité doit être remplie et signée par tous. Nous demandons aux joueurs de moins de 18 ans d’avoir la signature et l’approbation d’un adulte responsable s’ils veulent participer au jeu.
Taverne
L’équipe de la taverne vous offre de vous nourrir pendant le GN, au coût de 15$. Une case à cocher se trouve dans le formulaire d’inscription.
Veuillez mentionner les allergies alimentaires lors de l’inscription, mais prenez note que nous ne pouvons pas garantir que les aliments n’ont pas été exposés à des allergènes. Le paiement pour le forfait de la taverne se fait auprès de Sarah Lamothe, le vendredi soir, à la taverne.
Les collations et les breuvages sont offerts en tout temps (payable avec de l’argent en jeu).
Suivi des inscriptions
Cette section permet le suivi des inscriptions. Il est à noter que le propriétaire du terrain nous impose une limite de 80 joueurs. Donc, on fonctionne selon le concept de premier arrivé, premier servi. Il n’est pas possible de réserver une place pour vos amis, ils ont la responsabilité de s’inscrire eux-mêmes. On se réserve le droit de refuser ou de fermer les inscriptions en tout temps si la limite de joueurs est atteinte.
Nombre de places maximal à la taverne : 35
Nombre d’inscriptions en date du 18 septembre: 29
Nombre maximal de joueurs : 80
Nombre d’inscriptions en date du 18 septembre: 68
Formulaire d’inscription
La période de préinscription est maintenant terminée. Merci à tous et on se voit bientôt!
Laisser un commentaire