Orque
Orques
Obligation : Ne pas réfléchir trop longtemps, avoir un penchant assez marqué pour la violence, être brutal, etc. Être chaotique ou neutre d’alignement. Avoir un nom qui commence par « G ».
Avantages : Bonus en force de 1.
Désavantages : Étroitesse d’esprit (rôle play), un orque est très stupide (rôle play), donc malus d’intelligence de -2.
Classes autorisées : Guerrier, barbare, chaman
Classes défendues : Prêtre, paladin, druide, rôdeur, roublard, mage, moine, barde
Classe de prédilection : Barbare
Description : Les orques sont des humanoïdes agressifs vivant de pillage et de maraudage. Depuis toujours, ils haïssent les elfes et les nains, qu’ils attaquent presque toujours à vue. Ils ont généralement les cheveux noirs. Leurs yeux sont rouges et leurs oreilles semblables à celles d’un loup. Ils portent des couleurs flamboyantes que la majorité des humains trouvent déplaisantes (rouge sang, jaune moutarde, vert-jaune ou mauve foncé). Leur équipement est sale et mal entretenu.
Quand ils ne sont pas en train de combattre d’autres créatures, les orques passent le plus clair de leur temps à s’entraîner ou à planifier leurs prochaines agressions. Ils sont convaincus que, pour survivre, ils doivent conquérir autant de terres que possible, ce qui en fait les ennemis naturels de toutes les créatures intelligentes vivant à proximité.
Laisser un commentaire